Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 214
20 mai 2012

Le franco-swap de MissBouquin

Ce mois ci-j'ai participé au franco-swap de MissBouquin et de Liligalipette. Pour clôturer "la semaine de la francophonie" sur son blog (en l'occurence tout plein d'articles sur la littérature francophone), la miss a décidé d'organiser un swap sur le thème.

Les consignes étaient d'envoyer à son partenaire un livre d'un auteur francophone, un livre sur la langue française et une petite surprise qui pouvait prendre la forme d'une gourmandise ou autre. 

Et voici ce que j'ai reçu de la part d'Estelle:

 IMG_0049[1]

- Une si longue lettre de Marianna Bâ: je ne connais pas du tout cette auteur, je suis ravie de la découvrir.

- Le français est un jeu de Pierre Jaskarzec : je vais devenir incollable sur le français avec!!

- deux barres au chocolat (pas très bon pour la gourmande que je suis).

- un joli marque page aimanté (moi qui les perds tout le temps, celui ci ça ne sera pas possible)

- une jolie coupe en forme de théière pour mes sachets de thés.

- et deux jolies cartes postales.

Je remercie donc Estelle et MissBouquin pour ce joli swap!!

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> tu nous dira si c’est bien "une si longue lettre"!<br /> <br /> bises à bientot
E
Je suis contente que cela te plaise :)<br /> <br /> Et désolé pour le chocolat, je suis gourmande aussi, je sais ce que c'est ;)
P
@Stéphanie: Je te remercie. J'ai L'ombre du vent la maison, j'avais vraiment énormément aimé ce livre!! <br /> <br /> bisous et bonne semaine!!<br /> <br /> @So Nakan: des livres en anglais... quel courage! il faudrait que je m'y mette, mais comme toi, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire, et j'en ai tellement en français qui m'attendent!! <br /> <br /> bisous
S
Super idée ce swap ! <br /> <br /> De mon côté, je n'ai pas trop le temps de lire et essaie de me mettre à lire en anglais !<br /> <br /> bisous :)
S
Top ce book swap, moi si j'avais un livre à t'offrir PB, ce serait L'ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon, j'avais beaucoup aimé la noirceur du livre et l'optimisme poindre au bout du tunnel.<br /> <br /> Très sympa en tous cas tes swap, tu nous en diras des nouvelles, bon we ma belle!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> STefxx
Publicité
Publicité