Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 207
14 avril 2012

Le Swap de printemps de Kiara

Début mars, Kiara lançait l'idée d'un swap sur le thème du printemps. Je me suis inscrite, un peu incertaine car c'était mon premier swap...

Quelques règles nous ont été imposées:

"Dans votre colis, vous devrez mettre  : 
- quelque chose de vert,
- quelque chose de fleuri ou une fleur,
- quelque chose de fait main... "

Bon ça va, ce n'est pas trop compliqué! Et puis, le 12 mars, c'est le tirage au sort des binômes... et je suis avec Joufflette!! (au passage, je vous informe que c'est le deux ans de son blog et qu'elle propose tout plein de supers concours!!). J'ai quelques idées pour mon colis, mais est-ce que ça va lui plaire... telle est la question!!

Le week-end dernier, le facteur m'a laissé un petit papier pour me dire que mon colis était arrivé et je n'ai pu aller le récupérer que hier après-midi... l'attente a été dure!!!

Et là, c'est un florilège de petits cadeau, j'ai été super gâtée!! Joufflette, elle a bien lu mon blog!! Que des choses que j'aime!! Je vous montre:

IMG_0453[1]

- une jolie trousse rouge!

- un livre d'exercices en  russe: je n'ai plus d'excuse pour m'y mettre!

- une boîte à thé avec des chats dessus!

- un masque apaisant pour le visage

- un canard violet pour ma baignoire!!

- une chouette qui contient un super baume pour les lèvres à la fraise qui sent trop bon!

- un bonbon

- un autocollant de la SPA

- un joli collier avec des fleurs de cerisiers!!! trop joli!!

collier

- des jolies boucles d'oreille faites par sa maman

IMG_0456[1]

et le tout accompagné d'une carte trop mignonne sur le thème du Japon, réalisée aussi par sa maman (elle est super douée!!!):

carte

J'ai été vraiment super gâtée!!! MERCI BEAUCOUP JOUFFLETTE!!!!!!! Et merci Kiara pour l'organisation de ce swap!!

Publicité
Commentaires
P
Elle a vraiment assuré! j'ai été impressionnée!! vraiment! trop forte Joufflette!!XD
A
Ah ouaissss, super swap... Et puis le cahier en russe, c'est bluffant !! Quelle fortiche cette Joufflette
K
Oh, Joufflette a été très inspirée! Et maligne aussi : c'est vrai que j'avais pas précisé que le fait-main devait être fait par soi-même! ;-)<br /> <br /> En tout cas tu as été gâtée et je suis contente que mes swapées se soient fait plaisir!
J
Je suis contente que ça t'ait plu ! ^_^ Je me suis bien amusée à le faire ce paquet !
S
Super idée que celle du swap, je vois que tu as été gâtée!!! big bisous la miss,<br /> <br /> STefxx
Publicité
Publicité