Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 214
6 novembre 2012

Connaissez-vous Ripauste By Paul Stephan?

Et me revoilà après une très longue pause… Et aujourd’hui, je vais vous parler de la marque Ripauste by Paul Stephan. Je l’ai découverte grâce au blog « Les chroniques de Myrtilles ». Il s’agit d’une jeune créatrice de maroquinerie, Pauline, montpelliéraine (non, je ne suis pas chauvine), qui s’est lancée en novembre 2011, accompagnée de sa sœur Stéphanie.

Adorant les sacs, dès que j’ai lu l’article, je me suis précipitée sur le site, et j’ai découvert une très jolie gamme de sacs, pochettes,…, bref, j’ai fondu ! (malheureusement, mon portefeuille ne partage pas mes goûts… Mais j’attire votre attention sur le fait que les prix sont très abordables au vu de la qualité des produits). D’autant plus que tous les sacs, fabriqués en Europe, sont dotés d’une petite LED pour aider à retrouver le portable, la carte grise, les clefs qui auraient eu l’indélicatesse de passer sous tout le reste (non, ce n’est pas le bazar dans mon sac !).

Et puis, début septembre, est arrivé l’anniversaire de ma mère. Chaque année, c’est toujours la même galère : trouver un cadeau utile, original, et que ça soit une surprise (oui, j’aime bien l’effet de surprise, mais ça complique très largement les choses). Et puis, en suivant un peu les réseaux sociaux, je vois passer un message de Ripauste… et la lumière fut. J’ai commandé une très jolie pochette noire, en cuir italien, qui permet de glisser un paquet de mouchoir, un stylo, le badge, lorsqu'on part en réunion, sans avoir tout dans les mains ni prendre le sac à main.

Mais évidemment, j’ai passé ma commande le mercredi pour le dimanche ! Malgré cela, j’ai eu un accueil adorable : mon paquet était expédié le soir même, dans un emballage cadeau, je le recevais avec un gentil mot, le vendredi en toute sérénité !! J’en profite pour remercier encore Pauline et Stéphanie.

Voici ma fameuse pochette :

Mais, comme mes photos ne sont pas terribles, je vous propose plutôt d’aller visiter le site (ici).

En parallèle, grâce aux nombreux réseaux sociaux, j’ai pu entrer en contact avec Stéphanie qui m’a présenté la marque et qui vous propose ainsi de profiter d'une réduction de 15% sur l'ensemble des articles proposés sur la boutique en ligne. Il vous suffira pour cela de saisir le code RBPSPLUM lors de votre commande.

Publicité
Commentaires
P
@So Nakan: merci beaucoup!! J'ai eu la même impression quand j'ai découvert le site!<br /> <br /> bisous
S
Ouahou beau retour ! <br /> <br /> Contente de te revoir Plum !<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ce cadeau empoisonné, avec ton lien vers des sacs qui font rêver ! Mon porte monnaie ne les aime pas trop non plus ! Dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous :) <br /> <br /> <br /> <br /> So Nakan
Publicité
Publicité