Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
14 octobre 2011

Le petit monde vitaminé de Chilia

Chilia est une créatrice de vêtement que j'ai découverte l'année dernière au salon Nîmagines. Ses vêtements un peu décalés et plein de vitamines sont superbes. J'ai été très bien accueillie sur le stand, la créatrice m'a accordé beaucoup de temps, de bons conseils, et très agréable, très souriante.

Voici quelques exemples de ses créations:

ph1-0607154425

Robe Lolitaro. Je me suis achetée la même mais dans les tons de vert. Mais j'adore également dans ces tons. Pour chaque modèle, plusieurs couleurs sont disponibles.

ph1-1014182806

Pantalon Westin

ph1-0404134549

Robe Soelo.

Pour voir toutes les créations de Chilia, rendez-vous sur son site.

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité