Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 214
16 octobre 2011

Le petit monde sucré de Belle à croquer

Depuis quelques temps, j'avais envie d'essayer les produits belle à croquer, j'en avais entendu beaucoup de bien.

j’ai testé tout d’abord le gommage pour le corps à la cannelle. Son parfum vous emmène en voyage immédiatement. La texture est un peu particulière au premier abord. L’odeur, que j'ai adoré, reste sur la peau mais sans exagération. Toutefois, lors de la pose, elle peut paraître un peu écoeurante pour celles qui craignent. Et votre peau retrouve toute sa douceur.

epices-182x227

 J’ai également testé le masque visage à la guimauve. Son parfum est complètement régressif mais c’est un pur bonheur. En effet votre visage retrouve une douceur de peau de bébé. très agréable à l'utilisation, il suffit de peu de produit. Il est conseillé de l'enlever uniquement avec un coton, j'ai essayé, mais j'avoue que j'ai préférer la fois suivante où je me suis passée un peu d'eau sur le visage.

 

Image sans titre

 

 

Et vous avez vous déjà essayé les produits belle à croquer?



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité