Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
18 octobre 2011

Le petit monde bio de Kibio

J'avoue celle là était facile!

Alors que j'étais à la recherche de mes produits habituels pour me nettoyer le visage, la parapharmacienne de ma grande surface m'a conseillé la mousse pureté fraîcheur nettoyante de Kibio:

g2

Voici le descriptif qu'ils en font sur le site:

"Cette mousse fraîche et aérienne aux senteurs pétillantes nettoie et purifie la peau en douceur. Elle assainit l’épiderme, affine le grain de peau et resserre les pores. Le teint est clair et lumineux, la peau nette et saine."

Et je dois reconnaître qu'ils ne mentent pas. Au bout de deux ou trois jous, les effets étaient vraiment visibles. La mousse est très agréable à l'utilisation. Elle se rince très facilement, l'odeur n'est pas désagréable.

Je vous le recommande vraiment.

L'avez vous déjà testé?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité