Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 214
28 octobre 2011

Le petit monde provençal de l'Occitane

Vendredi je suis passée faire un tour à la boutique l'Occitane. J'en suis repartie avec deux achats: le baume pour les lèvres karité et fleur de cacao et la palette pivoine flora (dont je vous parlerais une autre fois):

PCAVWV6BJ PCAXH1IWU

 

Concernant le baume à lèvre, les points positifs:

- j'aime le parfum qui est une véritable invitation au voyage.

- Très peu de produit est nécessaire à chaque utilisation (peut-être aussi parce que mes lèvres ne sont pas trop sèches en ce moment).

- il est très efficace: en peu d'utilisation, mes lèvres ont retrouvé hydratation, souplesse et douceur.

Par contre les points négatifs:

- le packaging et la texture: il est en tube et c'est un gel plutôt liquide: ce n'est du coup pas toujours très hygiénique.

- le prix: 9.50€, mais bon, vu qu'il en faut vraiment très peu à chaque fois, le tube devrait durer un certain temps je pense.

Et pour info, l'Occitane propose pas mal de promotions et notamment sur les crèmes pour les mains, qui sont également bien tentantes.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité