Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
2 mai 2012

Une nouvelle bannière pour mon blog grâce à Etmoa

Depuis quelques temps, l'idée de changer ma bannière me trottait dans la tête. Je la trouvais pas vraiment travaillée. Mais le problème, c'est qu'en matière de création et de gestion informatique, je suis tout sauf douée!! J'ai donc lancé un appel à l'aide hier au soir et la gentille Etmoa a répondu de suite! Elle m'a fait une super bannière ainsi que deux avatars a plus de minuit et ce matin elle me répondit déjà, à 7h30!!

Mais connaissez vous Etmoa? Je vous propose d'aller faire un tour sur le site de cette jeune graphiste parisienne qui propose tout plein de jolis prêts à  imprimer! Ils sont tous si jolis que vous allez avoir du mal à choisir pour vos prochains cadeaux!! Par exemple, cette adorable carte pâquerette:

Image-Carte-JetAime-JetAime

Je ne peux que vous conseiller d'aller vite faire un tour sur son blog si vous ne le connaissez pas déjà, d'autant plus que la miss est vraiment très gentille. Vous serez très bien accueilli(e)s!!

Vous pouvez également a retrouver sur le blog Moz&Moa qui propose également, gratuitement des ressources et des tutoriels sur le pixel art.

Et pour ma part, je lui dit un très grand merci pour son travail et sa gentillesse!! Merci merci!! ^_^

Publicité
Commentaires
R
Oui il y en avait beaucoup! D'ailleurs j'en ai offert un à mon frère au retour ^^
P
merci beaucoup!! <br /> <br /> @Ragnagna: elle fait plus "travaillée" comme ça! On le trouve aussi en Chine le chat?<br /> <br /> @Emilie: Merci!<br /> <br /> @Agoaye: t'inquiètes pas! et merci!!
S
Très joli !
A
Ah ouais, c'est super sympa et très joli en plus. Franchement, si j'avais pas eu un retard de malade (et un emploi du temps de ministre) je t'aurai volontiers proposé... Mais tu as trouvé chaussure à ton pied et c'est cool aussi :)
E
C'est vrai qu'elle est chouette ta nouvelle bannière :)
Publicité
Publicité