Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
25 avril 2012

Un vase original

Lors de mes pérégrinations  sur internet, j'ai découvert un vase très original: une grosse ampoule transformée en soliflore à suspendre!

vase ampoule

C'est la création de Juliette Leperlier, sculpteur sur verre. Ce n'est pas la première fois que je vois des vases ou des pots de fleurs qu'il faut suspendre, et j'aime beaucoup le principe. L'idée de l'ampoule me plait également énormément.

Vous trouvez l'artiste, avec toutes ses créations, ici.

Publicité
Commentaires
P
J'imagine, mais bon tu as le site sur l'article, ça fait déjà un endroit! ;-)
C
j'adore mais c'est très difficile à trouver ...
P
Ça me fait plaisir! ^_^
A
Oh j'aime beaucoup !
Publicité
Publicité