Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 207
26 mars 2012

Mon cabas fleurs de prunier

Lors de mon article sur une sélection de produits sur la fleur de prunier, je vous avais présenté les créations de Yasuko Iizuka .

Je n'ai pu résister à acheter le cabas noir, que j'ai reçu ce week-end dans ma boîte aux lettres. Et le voici:

IMG_0440

Lors de mon achat, j'ai pu communiquer avec la créatrice qui est très gentille! Cette jeune femme nous venant droit du japon a suivi des études en Marketing à Kyoto, puis en design et architecture d'intérieur à Paris. Aujourd'hui, elle s'est installée en Provence où elle travaille en free-lance. 

Vous pouvez découvrir toutes ses créations sur sa boutique.

Publicité
Commentaires
P
^_^
R
C'est un sac printanier pour accompagner les pruniers en fleurs partout !
D
Très raffiné, j'aime de très bon gout!!!
P
Merci les filles!! Tout comme le premier cabas que je vous avais présenté, la première fois que j'ai voulu l'acheter il n'y était plus... donc là, je n'ai pas laissé s'échapper l'occasion, j'ai foncé.<br /> <br /> La créatrice fait vraiment de très jolies choses et à des prix très corrects!!<br /> <br /> Désolée Onee-Chan, il semble que la créatrice préfère les fleurs de pruniers!! ;-)
R
A-do-ra-ble ce cabas!
Publicité
Publicité