Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
25 mars 2012

J'ai adopté les espadrilles Arin

En faisant un tour en ville samedi dernier, j'ai découvert une nouvelle boutique. Située dans le plein coeur de Montpellier, dans les petites rues, la boutique de Marianne Lazard est spécialisée dans les espadrilles. Vous y êtes accueillies par Marianne Lazard elle même qui est une personne adorable!

espa 1

Et pas n'importe quelles espadrilles, les espadrilles Arin, fabriquées au Pays Basque, à Bayonne plus précisément et cousues main.

Les semelles sont d'une légèreté époustouflante, lorsque vous les enfilez, vous avez l'impression d'être dans des pantoufles. Un véritable bonheur.

Vous trouvez les espadrilles traditionnelles évidemment, mais également, des espadrilles plus travaillées, en toile, en nubuck, en satin, fermées ou ouvertes, dans une large gamme de coloris, avec plusieurs hauteurs de semelle... Les pointures vont du 35 au 41. Je vous conseille d'aller découvrir leur collection sur leur site.

Pour ma part, je suis repartie avec cette paire:

espa2

Mais je pense y retourner dès que mon compte sera réapprovisionné car j'ai repéré une autre paire, bleue cette fois-ci.

La boutique de Marianne Lazard se situe 12 rue du Bras de fer, à l'angle avec la rue de l'Ancien courrier à Montpellier;

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un article non sponsorisé.

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'adresse!!
P
Je confirme ausSi disponible sur aix en provence 32 rue Espariat
M
Incroyable, une amie vient de me signaler votre blog et je ne m'attendais pas à de telles éloges sur mes jolies espadrilles, dont je suis fière il faut bien l'avouer...<br /> <br /> Merci encore Plum Blossom et faites vous connaître quand vous revenez en boutique!!:)<br /> <br /> Marianne
P
Merci les filles!! Honnêtement le choix était difficile tellement il y en a des sympa!! mais celles-là m'ont tapé dans l'oeil tout de suite.<br /> <br /> Et oui, vive les pieds à l'air, il y en a marre des bottes maintenant, envie de passer aux tenues d'été, légères!
1
Ca sent bon l'été qui approche... vive les pieds à l'air !
Publicité
Publicité