Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
16 mars 2012

Connaissez vous Fossil?

Et bien moi, je viens de découvrir cette marque qui propose vêtements, sacs, bijoux, montres, etc... Je vous disais que jeudi matin j'ai organisé un petit déjeuner pour marquer mon départ de mon service. Mes adorables collègues mon offert un joli bracelet:

IMG_0008[1]

Du coup, je suis allée voir leur site internet et je suis vraiment tombée sous le charme. A la fois élégant et frais, un  style se voulant "vintage", des prix relativement abordables, cette marque a vraiment tout pour plaire! Je vous laisse avec une petite sélection:

Les sacs:

sac1  sac2

Les bijoux:

montre  copier

Les chaussures:

chaussure  chaussure2

Les vêtements:

Capture

Pour avoir plus d'informations et découvrir toutes leurs créations, je vous invite à vous rendre sur leur site.

Alors qu'en pensez vous?

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup!
S
J'adore cette marque ! Et j'ai vu leur nouvelle collection sur le site Cleor, elle est superbe. J'vous laisse le lien si vous voulez la découvrir : http://www.cleor.com/99-0-0-0-achat-bijoux-fossil
M
j'aime beaucoup leur sacs ! dees bises
P
Je suis parfaitement d'accord! Il y en a marre d'avoir envie de ces belles choses super chères!
S
Ahh ben comme par hasard je préfère le plus cher ! le premier sac ! rah ces goûts de luxe c'est chiant !
Publicité
Publicité