Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
13 février 2012

Ne pas s'arrêter sur une bonne lancée...

Vous n'allez jamais deviner....si si, j'ai été taguée!! Et deux fois en plus!! Je ne vais bientôt plus rien avoir à cacher!

Cette fois-ci, c'est Camélias et ses jolies photos de déco qui m'a mise au défi de répondre aux 11 questions. Donc je me lance (je vous passe le rappel des règles...).

- Peux-tu nous parler de toi en quelques mots s'il te plaît

Alors, rapidement, je vis depuis une grosse dizaine d'années maintenant sur Montpellier, j'adore lire, découvrir plein de choses!

- Parle nous maintenant un peu de ton blog et dis nous pourquoi avoir choisi ce nom

Plum Blossom? Disons que j'aime beaucoup cette fleur. La fleur de cerisier a plus de succès, et pourtant je trouve la fleur de prunier toute aussi méritante!

- Quelles sont tes influences ?  

Je ne sais pas si j'ai vraiment des influences, je me laisse porter par mes découvertes. Bien sûr, j'aime beaucoup le style asiatique, et en particulier japonais, mais j'aime aussi des choses radicalement différentes, c'est un melting-pot assez éclectique.

- En dehors de ton blog, quelles sont tes passions ?

Comme je le disais plus haut, j'aime beaucoup lire, la photo, cuisiner...

- Le dernier film que tu as adoré ?

Récemment, j'ai vu à la télévision "Les insurgés". Outre le fait qu'un des personnages soit incarné par Daniel Craig, j'ai été très touchée par ce film. Quand on parle de la 2nde Guerre mondiale et de la résistance, on a tendance à se focaliser sur l'Europe de l'Ouest, et on oublie un peu ce qui a pu se passer dans les pays comme la Biélorussie et autres.

- Ta gourmandise par excellence 

Le chocolat au lait...

- A l'approche de la Saint-Valentin, tu es resto ou diner en tête à tête ?

Joker

- Tes prochaines destinations vacances ?

Selon mes moyens, ou je retourne en Italie, ou je me fais un voyage en Asie, et si vraiment j'ai une opportunité la Nouvelle-Zélande!!

- Quel est ton dernier coup de coeur, ou ta dernière folie ?

Le cabas Belle et Boo avec un lapin sérigraphié que j'ai présenté ici. J'ai vraiment craqué pour ce sac!

- Ton souvenir d'enfance que tu n'oubliera jamais

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, comme généralement ils ne sont pas très bons, j'ai procédé à un nettoyage de ma mémoire... mais si je devais en dire, peut-être mes vacances dans les Alpes.

- Un dernier mot pour finir

Tout simplement que je remercie toutes les personnes qui suivent mon blog!! ça me fait vraiment très plaisir!

 

D'un autre côté, l'Heureuse imparfaite m'a retaguée en retour, mais elle nous propose une formule assez originale: voici 11 photos et ce à quoi elles me font penser!

Cette porte m'évoque l'évasion vers le monde des rêves! Le jardin d'Alice aux Pays des Merveilles?

Comme ça, de loin, un dragon, un rapport avec l'année du dragon? Sinon une version moderne des tableaux du peintre Arcimboldo!

Je reste dans les rêves! L'adaptation de Casse-noisette par Walt-Disney avec Fantasia. J'adorais quand j'étais petite!

 

Ouh, si je l'avais fait, je serais sûrement à l'opposé de ce que je suis aujourd'hui!

Un petit tour aux urgences?

L'épiderme d'un lézard?

Ou le mec plane ou il se fout de nous... parce j'ai comme un doute sur la réalité de cette affirmation...

Une des choses les plus importantes dans la vie: la solidarité

Je peux retourner à la piscine pédaler pour éliminer tous les bonbons et sucreries avalées!!

Un bon mal de dos en perspective, mais sinon l'envie de se plonger dans un bon bouquin!

Une boule de poils adorable...

 

Je ne désigne personne, mais je vous invite à vous en emparer!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
@Arwen: c'est sur!! Et ce n'est pas toujours évident pour y répondre! Certaines questions sont mine de rien assez difficiles quand on te demande de t'imaginer dans certaines situations ou tes goûts... Mais ça fait toujours plaisir de voir que les autres ont pensé à toi!!!
A
une véritable avalanche de tags, dis-moi......
P
@Agoaye: c'est en effet le risque! J'aime bien ton côté pratique ;-)
A
Franchement, moi avec la photo de la porte, je me dis qu'avec cette teinte-là, on est bons pour refaire la peinture tous les ans !!
S
Ah !!! c'est marrant on n'a pas les mêmes réponses !!!J'ai volontairement lu celles des autres après ! bisoussssn!!!
Publicité
Publicité