Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 207
6 février 2012

Une petite sélection à la fleur de prunier

Au vu du nom de ce blog, cette petite sélection était incontournable!! Si la fleur de cerisier est largement répandue, la fleur de prunier mérite elle aussi d'être connue, notamment pour ses vertus apaisantes.

DSC00911

Pour commencer, Kenzo nour propose un parfum "eau de fleur de prunier":

m105676_P87908_princ_hero

Terre d'Oc propose un lait pour le corps bio à base de fleur de prunier:

ps_japon_lait

Les Fleurs de Bach utilisent quant à eux l'huile essentielle de Cherry Plum, c'est à dire la fleur de mirabelle, qui aurait des vertus apaisantes pour les personnes sur le point de perdre leur self-control:

 fleur_de_bach-cherry-plum

La créatrice Yaya design a lancé une très jolie collection autour de la fleur de prunier dont voici deux sacs:

5588487824e96c4f9b9942-resized  15340765774e69befbc0aed-resized

La marque coréenne Ara (fondée par les deux jeunes designers Hyomi Kim et Seulgi Kim) propose quant à elle un joli pendentif contenant une clé USB de Go:

plum_blossom_usb_1

Sur Society6, des coques pour Iphone sont disponibles à l'instar de celle-ci:

242903_211431988-iphone4_b 

La boutique japonaise présente une large gamme de kokeshi dont celle-ci:

06

J'ai trouvé chez Satsuki, un très joli assortiment pour le sake:

sake ensembe

Chez moi, j'utilise de l'encens à la fleur de prunier que l'on peut trouver ici:

encens-naturel-japonais-prunier-blanc-kah-fuh

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
@Kawaii street: je sais que Nature et Découverte propose les produits Terre d'Oc, peut être que tu y trouveras la gamme à la fleur de prunier
K
tres zen et printannier, <br /> <br /> j'aimerai bien sentir le lait corps "terre d'oc" ^-^
P
@YuuBiJou: ravie de voir que tout te plait!<br /> <br /> @100Driiine: la clé a beaucoup de succès, mais c'est vrai qu'elle est très jolie!
1
Tu as choisi la plus belle des petites fleurs... et je craque complètement pour la clef USB pour son côté geek et bien girly pour le coup ;)<br /> <br /> Bon week-end !
Y
moi j'achèterai bien tout dans cet article!! la clé usb, c'est une troooop bonne idée! le service à saké, trop joli! le sac à fleurs ♥ , la kokeshi ♥ ... ah là là... ^_^
Publicité
Publicité