Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
4 février 2012

J'ai été taguée!

Cette semaine, j'ai été taguée deux fois! Tout d'abord par la gentille Chibi, puis par Agoaye et ses questions de malade!! Donc je vais me lancer... mais tout d'abord un petit rappel des règles:

  • Poster les règles
  • Décrire 11 choses à propos de soi
  • Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 autres pour les personnes taguées
  • Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs
  • Prévenir ces personnes qu'elles ont été taguées

Je vais commencer par les questions de Chibi.

  • Qu'as-tu gardé comme objet de ton enfance et qui se trouve encore dans ta chambre?
Des peluches!! j'en ai des dizaines, et je n'ai jamais pu m'en séparer. Quelques unes trônent sur mon lit la journée. Mais je dois avouer qu'il y en a quelques unes qui ne datent pas de mon enfance, mais de plus récemment!
  • Que fais-tu dans la vie? 
Je travaille dans une collectivité territoriale, en ressources humaines.
  • Montre-nous une photo du coin depuis lequel tu nous écris ♥ 
Montpellier_rue_Foch
 
De Montpellier! Ici la rue Foch!
  • As-tu peur des clowns?
Pas particulièrement, après ça dépend du clown évidemment!!!
  • Lis-tu des mangas? Lesquels préfères-tu?
J'en lis quelques uns. J'aime le mélange action/humour. Mes préférés... Samourai deeper Kyo, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, 21th Century Boy et L'habitant de l'infini. Après en animé, j'avoue que j'adore Naruto...
  • Quelle est ta boisson préférée? 
Le champagne! mais comme je n'en bois pas très souvent on va dire, je dirais plutôt le thé!
  • Quelle est la couleur de tes yeux et quel make-up les met le plus en valeur selon toi?
J'ai les yeux bleus... j'utilise soit des tons clairs, notamment le rose, soit du taupe.
  • As-tu un remède pour lutter contre la grisaille de l'hiver qui nous ruine le moral?
Un bon bouquin, bien calée dans le canapé, avec une bonne tasse de thé!
  • Quelle est la couleur dominante dans ta garde-robe?
Le noir, que j'essaye d'associer avec des touches de couleurs, pour égayer un peu.
  • Traînes-tu sur des forums? Si oui, le(s)quel(s)?
Non très peu, sauf si on considère Hellocoton comme un forum.
  • Es-tu maniaque? 

 ça dépend... pas sur le rangement en tout cas, mais après sur l'hygiène je le suis, et parfois sur des détails...

 

et voilà! Maintenant, j'attaque le tag de la miss Agoaye...


1 - Qui inviterai-tu à ton dîner parfait (4 personnes toi compris. Personnalités vivantes, mortes ou imaginaires acceptées) ?

Alors, en premier Viggo Mortensen en mode Aragorn, en second Daniel Craig, et en trois peut-être Johnny Depp...

2 - Tu as la possibilité de changer (tous changements confondus) une partie de ton corps, quelle serait-elle ?

Je dirais toute la partie en dessous du cou! Si j'avais le choix, elle serait un peu grande, mince, avec une belle poitrine!, en gos l'exact opposé d'aujourd'hui...

3 - On t'offre l'opportunité de faire disparaître (pouf, comme ça d'un coup, sans laisser ni traces ni souvenirs) une personne vivant actuellement, de qui s'agira-t-il ?

Ma chef de service, sans l'ombre d'un doute...

4 - Tu changes de sexe pour une journée. Que fais-tu ?

Mais qu'est ce que c'est que cette question??? J'avoue que je n'en sais rien... ça fait quoi un mec? *en mode célibataire depuis trop longtemps*

5 - Tu décroches le meilleur job du monde, à savoir être gardien de phare sur une minuscule île paradisiaque pendant un an (si si, ça existe). Pas de vacances. Tu acceptes ?

Pas du tout! un an c'est long sans sortie, sans restau, sans bouquin... car je suppose que la Poste ne livre pas les commandes là bas! Un mois, deux à la rigueur je prends, ça permet de souffler, de profiter de paysages magnifiques, de faire de la plongée, mais un an, non. Je suis associable, mais là, même pour moi c'est trop!

6 - Quelle est la personnalité française avec laquelle tu coucherais le plus volontiers (interdiction de citer le conjoint et interdiction de zapper la question, nonméo !) ?

Il y a bien un des joueurs de l'équipe de rugby de Montpellier....

7 - Si, après ta mort, on te proposait de rester un peu pour hanter certaines personnes, accepterais-tu ?

ça pourrait être marrant! Mais non, je ne pense pas accepter.

8 - Quelle tirade/dialogue/monologue de pièce, roman ou film peux-tu citer là, comme ça, de tête ?

"C'est vous Commissaire, pirsonnellement en pirsonne?" Je sais c'est nul comme citation, mais c'est la seule qui me vienne en tête. J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne retiens pas ce genre de choses (il n'y a pas que ça que je ne retiens pas...). Celle-ci vient des livres d'Andrea Camilleri, avec le Commissaire Montalbano, livres que j'adore, plein d'humour!

9 - Si on faisait une adaptation de ta vie au cinéma, quel acteur/actrice choisirais-tu pour incarner ton rôle ?

Peut-être Kirsten Dunst, que j'aime bien.

10 - Qu'as-tu mangé de plus étrange dans ta vie ?

De la baleine, lors de mon voyage en Norvège. Non, je ne parlerais pas de mes essais culinaires improbables!

11 - Que feras-tu même jour, même heure, mais dans dix ans ?

Alors, selon ma boule de cristal, je serais mariée, deux gosses, grasse mat... 

Ouf, c'est fini!

 Les 11 questions que je pose:

1 - Quel est le livre qui t'a le plus marqué?

2 - Quelle est ta sucrerie préférée?

3 - Si tu devais aller refaire ta vie ailleurs, où irais tu?

4 - Qu'as tu toujours rêvé de faire mais que tu n'oses pas mettre en pratique?

5 - Quelle est ta petite astuce beauté?

6 - On te propose de jouer dans un film, une romance, qui choisirais tu pour être ton partenaire?

7 - Es-tu manuelle? Si oui, que fais-tu?

8 - Cuisines-tu? Ton plat fétiche?

9 - Quel est le lieu que tu préfères là où tu habites?

10 - Quelle chanson peux-tu écouter en boucle?

11 - Si tu pouvais remonter dans le temps, à quelle époque aimerais tu vivre? Pourquoi?

 et pour ça, je tague Ragnagna, Arsinoé la Crapaude, Adrenaline, So Nakan, La Marmotte voyageuse, Curiouscat, KatzinaAliceaux paysdesmerveilles, Bernadette, Tatoogeisha, et PetiteMa. Mais si quelqu'un d'autre veut le faire, je lirais avec plaisir ses réponses!!

Publicité
Commentaires
P
@Annahbel: voilà , ce genre de petites choses, mais qui sont importantes!<br /> <br /> Après je vais bloquer dur des détails... c'est mon petit côté psychorigide!<br /> <br /> @Agoaye: une serveuse? bof, non...........Bon, allez, c'est bien parce que c'est toi, je te ferais une petite place!
A
Mais tu as remporté cette périlleuse épreuve avec brio :) Et deux d'un coup en plus ! Pfiouuuuu :)<br /> <br /> Bon sinon, à ton diner parfait, t'as pas besoin d'une serveuse ? :p
A
on a quelques points communs. Je ne suis pas ultra maniaque (je passe pas l'aspi tous les jours lol) mais il y a certaines choses où je suis à cheval comme la vaisselles, les poubelles, les toilettes ou la salle de bains.
S
Ayyyèèèèè !!!!! finito !!!<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi, ça m'a touché ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://sonakan.blogspot.com/2012/02/plum-blossom-ma-taguee.html
P
@Chibi: C'était avec plaisir! Et tes questions sont largement plus gentilles, il n'y a pas photo!! ;-)
Publicité
Publicité