Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 213
15 janvier 2012

Dans ma cuisine,...#1

Dans ma cuisine, il y a des épices et des aromates.

IMG_0400[1]

(on oublie le carrelage moche derrière... je suis en location...).

Les aromates m'ancrent dans ma région, les épices m'emmenent en voyage... Thym, curry, basilic, muscade, romarin, cardamonne, aneth, canelle, coriandre, paprika... une farandole de couleurs, de saveurs, d'odeurs... un vrai délice!!!

Voilà ma petite participation pour Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
P
Honnêtement je me suis bien faite à mon carrelage jaune, mais un jour, je vous montrerai celui du sol, il fait un peu art-déco et il est en relief, une horreur à nettoyer!
G
Tu trouves ton carrelage moche ?!!! Bah faudrait pas que tu vois la peinture dans ma cuisine alors ! C'est vert pastel sur les murs avec des placards jaune criard. Mais on finit par s'y faire ;)
M
J'adooore les épices et aromates, effectivement, c'est une manière de voyager et de découvrir l'endroit où l'on vit !
I
punaise, j'ai lu "arsenic" à la place de "basilic"..<br /> <br /> je vais aller dormir je crois ^^
R
Moi je le trouve bien ton carrelage !<br /> <br /> Les épices, je n'ai jamais appris à les utiliser, je maîtrise pas du tout, j'y comprends rien, mais je le regrette beaucoup...
Publicité
Publicité