Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 209
6 janvier 2012

Un petit tour de magie?

Alors, tout d'abord, prenez un verre et versez-y un peu de curaçao:

Image sans titre

Ajoutez-y un peu de Gin:

Image sans titre1

enfin, complétez avec du schwepps:

Image sans titre3

et vous avez un verde! la photo ne rend pas bien, mais c'est vert vif!

voilà, c'était ma petite contribution aux apéros des pintades en folies d'Onee-chan.

aperopintades4

Publicité
Commentaires
P
merci,<br /> <br /> les deux sont très proches, mais je tenterais un de ces jours le blue lagoon!
G
Très belle couleur :) <br /> <br /> J'avais tenté le blue lagoon pour le réveillon (recette piquée à Onee lors d'un de ses apéros), c'était pas mal non plus !
P
Moi??? pas du tout... je me suis contentée de prendre les photos... c'est crédible? ;-)
S
AH excellent !!! Faudra que j'essaie !
B
Haaan !!! Mais tu bois !!?? ;-)
Publicité
Publicité