Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
4 janvier 2012

Mon petit côté bureau

C'est toujours sympa de pouvoir travailler dans un environnement qui nous correspond, que ce soit au bureau, ou chez soi pour réviser ses cours par exemple. Voici une petite sélection de fournitures de bureau que j'aime beaucoup:

431657808121

Un porte-crayon que vous trouverez ici.

bg_postit_leafit

Des post-it feuilles chez Birds on the Wire.

PA_0133_n

Des marque-pages animaux (ici).

img_146

des boîtes à punaises chez Pylones.

media_8040

Le dérouleur de Scotch chez cerise sur la déco.

120-430-large

Des trombones en forme de lapin chez Anyday Lovely.

agrafeuse-grenouille-150

une agrafeuse grenouille chez Filibulle.

PA_0270_ROUGE_n

Bloc note (ici).

Je m'arrête là, mais il y a tellement d'autres choses que j'aurais rajouté!

Publicité
Commentaires
L
krô mignons les trombones lapins :)
P
Globalement, j'ai essayé d'être sur des prix raisonnables, mais j'adore les gadgets. ça égaye le bureau!
O
Ooooh mais je ne vois jamais d'aussi jolis trucs moi !! Du coup j'ai des trucs banals alors que les tiens me ressemblent beaucoup plus !! Bon après y'a le prix, aussi...
P
@Agoaye: j'imagine bien que les petits doivent faire la razzia sur ce genre de choses!
P
De temps en temps, un petit objet déco, ça égaye... c'est tout bête, mais ça met un peu de baume au coeur!
Publicité
Publicité