Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 213
4 décembre 2011

Le petit monde pop de Bic Runga

Après Kokia, voici une autre chanteuse qui nous vient des antipodes. Bic Runga est une jeune chanteuse néo-zélandaise, c'est une véritable icône dans son pays.

25

Elle a évidemment de nombreux albums à son actif, dont une participation aux bandes-originales des films American pie (je n'aime pas les films, mais les chansons de Bic Runga oui).

26

J'aime son côté un peu jazzy, un peu pop, un peu classique. Mon album préféré étant sans conteste "Birds".


Bic Runga -Drive

Drive est son tout premier single, sortit en 1996.


Bic Runga - Say After Me

 Say after me, est une de mes chansons préférées.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité