Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
11 novembre 2011

Ma petite cuisine #2

Aujourd'hui, et pour donner un petit air de vacances, de chaleur, de soleil, c'est café antillais!

Ingrédients:

images (1)

Du café pour machine à expresso

rhum_longueteau

Du rhum, dans lequel on a fait infuser de la vanille, sinon:

ori-gousses-de-vanille-bourbon-bio-296_273

de la vanille en poudre

canelle

de la canelle en poudre

images (2)

et enfin de la chantilly.

Recette:

Dans la tasse, mettre un fond de rhum. Dans la dosette pour la machine à expresso, mettre le café, la canelle et au cas où votre rhum est nature, la vanille. Faites couler votre café. Mettre un nuage de chantilly sur le dessus, et deguster!

Une petite recette toute bête et très facile mais tellement bonne!

Bien évidemment, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Publicité
Commentaires
P
C'est parfait pour un jour comme aujourd'hui: c'est férié, il fait mauvais (du moins chez moi)... ça remonte le moral et c'est très bon. ça donne envie de prendre l'avion pour la Guadeloupe!
C
je connaissais le chocolat antillais dont j'ai donné la recette d'ailleurs mais pas le café antillais ... hum ....
Publicité
Publicité