Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 207
5 novembre 2011

Mon coup de coeur Nimagine 2011 Chilia et les Petits papiers de Flo

Malgré le temps exécrable, je suis allée faire un petit tour au salon Nimagine. Bon, outre le fait que j'ai à nouveau dévalisé la boutique Chilia (une robe violine, et une chemise bleu-gris trop belle...en plus, j'ai eu un petit sac en toile violine en cadeau trop mimi!!), j'ai vu plein de belles choses dont je vous parlerais plus tard.  

Et là, j'ai eu le coup de foudre pour le stand "Les petits papiers de Flo". D'adorables carnets dans tous les coins:

g                       h      j

Les carnets de liste

b                               l   

Les carnets de recherches internet 

d      e

Les carnets d'idées de génie

Il y en a encore des tonnes: les idées positives du jour, mon cahier de recettes trop chou! Des portes-clés craquants, bref que des belles choses à retrouver sur le site!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Oups, j'ai quand même mis 2 ans avant de tomber sur votre article.. !!<br /> <br /> Merci beaucoup et au plaisir , peut être pour l'édition Nimagine 2013 !!<br /> <br /> @ bientôt..<br /> <br /> Pascale
Publicité
Publicité