Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
4 novembre 2011

Le petit monde emplumé des chouettes et hiboux

Outre les chats, j'ai une immense passion pour les chouettes et hiboux. Voici une petite sélection, loin d'être exhaustive, de déclinaisons de ces adorables boules de plumes.

Tout d'abord cette magnifique photo publiée dans la magazine Terre Sauvage d'août 2011:

chouettes

Ensuite il y a ces adorables sacs trouvé sur Etsy:

il_fullxfull

Toujours sur Etsy, ce collier tout en poésie:

il_570xN

Fly nous propose de jolies chouettes en verre à 9.90€:

77719869

La boutique Chouett'alors! nous propose tout plein de modèles de chouettes et hiboux à réaliser au point de croix, dont un bon nombre gratuit.

Je ne peux pas parler de ces bestioles sans parler du site Boubouxland. Cette boutique est entièrement consacrée à cet animal un peu bizarre: le Boubou:

445

Outre les adorables peluches toutes prêtes, il y a celles que vous pouvez personnaliser à volonté grâce au Boubou designer (vous choisissez la taille, le sexe, les tissus et couleurs, les yeux, les accessoires), voici à quoi ressemblerait le mien:

bouboux

Assez classique je reconnais mais tellement mignon!

 Il y a également des tee-shirt dont voici un des motifs possibles:

280

Deux petits clins d'oeil dénichés chez Outffitters:

bonnet (2)                    housse

Une jolie petite chouette contenant une crème pour les mains:

po_creeme_owlorange

trouvée sur la boutique Bird on the wire.

Enfin, je finis avec les cupcakes hiboux d'Halloween de Peper:

DSC_5003

 

Et vous, vous aimez ces animaux?

 

Publicité
Commentaires
A
Ben on y est allé, elle en a fait plein, mais elle a pas pigé que c'était pour fabriquer des doudous, elle croit que c'est un jeu vidéo ! Morte de rire, hier !!!<br /> Je dois dire que je me suis laissée prendre au jeu aussi ^^
P
Je ne peux que te conseiller d'aller sur le site de BouBouxland, en plus, elle pourra s'en créer un doudou comme elle veut!!!<br /> depuis que j'ai fait cet article, je trouve plein de trucs pour le compléter, j'en ferais peut-être un deuxième!
A
Hu hu ^^<br /> C'est ma Crapouillette Ière qui est dingue de ces bestioles. D'ailleurs, elle a demandé un doudou chouette au Père Noël, alors merci pour les infos ! Faut pas que je lui fasse voir ta page, elle va devenir dingue !!!
Publicité
Publicité