Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 207
18 octobre 2011

Le petit monde japonisant de YuuBiJou

Bonsoir,

Vous connaissez peut-être la créatrice de bijoux YuuBiJou? Moi je l'ai découverte par le biais de Hellocoton et de son blog. Elle crée de très jolis bijoux fantaisie, colorés et bien évidemment japonisant, bref, tout pour me plaire. Voici quelques exemples de ses créations que j'aime tout particulièrement:

Image sans titre

Bijou de portable Makoto

BO Murasaki no niwa

Image sans titre

Bracelet Girly.

Il y a bien d'autres modèles que j'adore mais après ça va faire beaucoup si je les publie tous!!

Vous pouvez également la retrouver sur sa boutique sur A Little Market.

Si vous aimez ses créations, vous pouvez voter pour elle sur le site de Marie-Claire: http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/49519

Publicité
Commentaires
Y
c'est un article adorable ♥<br /> j'aurais jamais assez de mercis!!!<br /> ^_^
Publicité
Publicité