Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
17 octobre 2011

Le petit monde naturel de Natura Brasil

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai commandé le trio de crèmes pour les mains Ekos de Natural Brasil:

coffretpulpesmains_big

De manière générale, j'adore ces crèmes: elles sont facile à appliquer, elles ne laissent pas les mains grasses et ces dernières, elles sont efficaces et les mains restent douces très longtemps. Et surtout, leur composition est naturelle (pas de paraben et autres).

Côté parfum, j'ai un gros coup de coeur pour la crème au beurre de cacao, bien que j'apprécie également énormément celle aux noix du Brésil. Quant à la troisième, aux fruits de la passion, elle sent également très bon, mais j'avoue que j'accroche moins.

Du coup, je les recommande vivement!

Les avez-vous essayées?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité