Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
7 octobre 2011

le petit monde fruité de Lush

Je viens d'essayer le masque de Lush la grande mentheuse:

2129_la_grande_mentheuse_big

Sa texture, comprenant de l'argile, est particulière et pas très facile à manier. Mais elle se rince très facilement, ce qui est un plus.

Son odeur, à dominantes de menthe évidemment, est par contre très agréable, pas trop forte, juste ce qu'il faut. Elle ne reste pas non plus trop longtemps sur le visage, ce qui ne donne pas l'impression de s'être transformée en bonbon tic-tac.

On se sent vraiment propre et fraîche après son utilisation. la peau est douce, sans rougeur, je grain de la peau un peu plus resseré. Et pas d'éruption cutanée au bout de quelques heures. Je vous le recommande.

L'avez-vous essayé?

 

Publicité
Commentaires
A
J'adôôôôre les shampooings solides (mon number one : karma !)
P
Ah, je vois que tu es vraiment fan de Lush!! Pour ma part, je ne l'ai découvert que très récemment, mais j'ai complètement adopté!! Prochain test, le shampoing solide trichomania!
A
Eh bien voilà un masque que je n'ai pas encore essayé, je craquerai p'tet pour lui en ramenant mes 5 pots vides (qui a dit addict ?).<br /> Pour le moment c'est cupcake qui m'a le plus séduite.
Publicité
Publicité