Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum blossom
Plum blossom
Visiteurs
Depuis la création 36 212
2 octobre 2011

La Joliebox du mois d'octobre

Connaissez-vous le concept? Pour 10€ (+ 3€ de frais de port), vous recevez chaque mois une boîte contenant plusieurs produits à tester. J'ai longuement hésité avec la glossybox, puis au vu des produits et des commentaires lus sur d'autres blogs, je me suis donc lancée avec la joliebox. Samedi 1er, j'ai donc reçu ma première joliebox. Elle est consacrée à la marque Kiel's qui fête ses 160 ans.
J'avoue que je ne connaissais pas cette marque, mais je ne suis pas une référence en la matière. J'ai d'ores et déjà essayé le  Lip Balm # 1, un baume pour les lèvres me plaît déjà beaucoup. Le contenant est très convenable. La texture est agréable, le produit tient longtemps, et dès le premier soir les effets sont visibles.

le shampoing est agréable, l'odeur de coco n'est pas trop forte, et au final les cheveux sont doux et brillants.

Le seul hic, et pas des moindres, c'est la composition des produits. La présence de paraben et de petrolanum n'a rien de séduisant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité